Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternactive
Newsletter
Publicité
12 octobre 2008

La grande tétée, 2ème édition

Voilà c'est passé. On vous aurait souhaitées plus nombreuses mais on est très heureuses de l'avoir fait et nous remercions de tout coeur les familles qui nous ont soutenues ainsi que celles qui ont participées.

Nous ferons mieux l'année prochaine au niveau de la communication pour que cet évènement prenne de l'ampleur d'année en année et nous avons dors et déjà passé commande pour une belle journée ensoleillée identique :-). En attendant voici quelques photos :

DSCN1632DSCN1642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais bien venue vous rejoindre, mais je travaillais le matin. :-(<br /> <br /> Je me demandais si vous organisiez des réunions 'maternage', enfin, des rencontres entre mamans un peu 'alternatives' en Charente ?<br /> <br /> Parce que j'avoue, dans mon coin (entre Baignes et Barbezieux) je me sens un peu seule, et j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans pour discuter de tout ça. :-)
Publicité