Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternactive
Newsletter
Publicité
8 août 2008

Histoire de Matern'active

A nous 3 nous sommes mamans de 6 enfants (le plus grand à 12 ans et le petit dernier à rejoind notre joyeuse équipe il y a une semaine) ; de par nos formations (naturopathe, réflexologue) et tout simplement notre sensibilité au maternage et à l’environnement, nous avons, chacune de notre côté recherché des informations pour remplir au mieux notre rôle de maman.

Nous avons allaité nos bébés,  découvert le portage, le cododo, les couches lavables, les produits d'hygiène naturelle, le collier d'ambre et tellement encore.

De notre rencontre Matern'Active est née.

Faire découvrir à notre tour nos découvertes,
 

Faire profiter de notre expériences,
 

Partager  et échanger avec d’autres parents c’est tout cela et encore bien d’autres choses Matern’Active.

 

Parution au journal officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est juste pour vous dire que je suis une maman qui vit un peu loin pour le moment (à côté de Tours) mais je viens d'acheter une maison au sud d'Angoulême (2 ans de travaux avant installation et mutation car je suis prof). Et que je suis très contente de découvrir une asso comme la vôtre et de découvrir aussi une école alternative à Soyaux !<br /> Donc je me promets de vous recontacter plus tard, quand je commenceraià être de plus en plus dans la région. J'ai besoin de rencontrer des parents qui partagent mes convictions (non violence dans l'éducation et même la vie en général, respect de l'environnement ...etc)<br /> Donc à bientôt!
Publicité