Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maternactive
Newsletter
Publicité
14 novembre 2012

La parentalité POsitive Késako!!!!

1

2

3

4

56

7

8

9

 

 

Etre parent c'est pô facile, l'important c'est de faire de son mieux et de tout son coeur!!!!

Voici le 1er strip de la vie de maman, je suis Joy (Farhanaz) illustratrice à ses heures perdues et dieu sais combien les heures ne se perdent pas facilement, je publierai une fois par moi un strip sur la vie de maman et ptet d'autres choses par ci-par là. C'est ma façon de m'exprimer, je m'inspire de mon histoire beaucoup, mais aussi de celle des autres beaucoup, et puis surtout du maternage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour vos encouragement c'est vraiment gentil :)
A
Tres sympa et tellement vrai !
L
pareil que les filles!
C
Super !! Je me reconnais assez ! Merci pour la bonne tranche de rigolade !
A
j'adore!!!! tellement vrai et universel
Publicité